Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le lieux de recueillement des Iɱɱortels. Vous pourrez ici-même transmettre toutes vos demandes et prendre contact avec les impitoyables guerriers noirs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blagues est delires

Aller en bas 
+2
Ghør
Tyrion
6 participants
AuteurMessage
Tyrion
Iɱɱortels
Iɱɱortels
Tyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2014

Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Blagues est delires    Blagues est delires  EmptyDim 2 Nov - 11:10


> Deux copains discutent:
> > > >
> > > > - Dis donc, tu savais que les bossus ont un sexe deux à trois fois plus long que la normale?
> > > > - Non, qui t'a dit ça?
> > > >
> > > > - Je l'ai entendu par mon toubib.
> > > >
> > > > - Je ne crois pas que ce soit vrai, ils sont tous mal foutus les pauvres, de partout!
> > > >
> > > > - Écoute, on va aller devant l'église; il y a toujours ce bossu qui fait la manche, on lui demandera...
> > > >
> > > > Et les voilà devant l'église. Ils demandent au bossu:
> > > >
> > > > - Dis nous, il paraît que tu as un engin énorme? Si tu nous le montres, on te donne 20 euros!
> > > > Le bossu ne se le fait pas dire deux fois, il ouvre sa braguette et sort un truc énorme!
> > > > Les gars éberlués, donnent au bossu les 20 euros et avant de partir l'un d'eux lui dit:
> > > >
> > > > - Si j'avais un engin pareil, je me ferais des pipes tout seul!
> > > >
> > > > Et le bossu de lui répondre:
> > > >
> > > > - Et comment tu crois que je suis devenu bossu!


Revenir en haut Aller en bas
Ghør
Ambassadeur Iɱɱortels
Ambassadeur Iɱɱortels
Ghør


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : Le Meilleur des mondes

Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Re: Blagues est delires    Blagues est delires  EmptyDim 2 Nov - 14:19

Bien salace!
dans le même genre
Code:
C'est à Dakar que ça se passe, sur une plage de nudiste. Deux minettes européennes se bronzent à poil sur la plage et un éphèbe noir se baigne sous leurs regards hagards. Elles n'attendent qu'une chose; que le beau mâle sorte, histoire de voir si la légende qui veut que les noirs sont bien membrés est fondée.

Alors le noir finit par sortir. Il a de l'eau jusqu'à la taille. Les deux filles matent à s'en arracher les yeux. Au fur et à mesure que le noir sort de l'eau, son sexe apparaît. Il a de l'eau jusqu'à mi-cuisse et on ne voit toujours pas l'extrémité du rouleau à pâtisserie. Les filles sont béates d'admiration. Quand le noir a de l'eau jusqu'au genoux et que l'extrémité de sa colonne n'apparaît toujours pas, les minettes ont une pensée émue pour sa pauvre compagne.

Et quand il de l'eau jusqu'aux chevilles sans que le gland ait paru, là, elles sont carrément hilares. Remarquant cela, le bel éphèbe leur lance :

- Hé ben quoi, c'est normal qu'elle soit toute petite avec cette eau froide...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels-omega.fra.co
gnocchi

gnocchi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014

Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Re: Blagues est delires    Blagues est delires  EmptyDim 2 Nov - 17:41

Où est ce qu'on picolle ici?? Oh les belges, vous nous envoyez de la bière???
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Iɱɱortels
Iɱɱortels
Tyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2014

Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Re: Blagues est delires    Blagues est delires  EmptyDim 2 Nov - 17:48

scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alligators427

Alligators427


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2014

Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Re: Blagues est delires    Blagues est delires  EmptyLun 3 Nov - 0:16

très rigolote les blagues
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Iɱɱortels
Iɱɱortels
lebelge


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 53
Localisation : luxembourg

Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Re: Blagues est delires    Blagues est delires  EmptyMar 11 Nov - 18:38

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je suis la ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Rommel
Général des Iɱɱortels
Général des Iɱɱortels
Rommel


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2014

Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Re: Blagues est delires    Blagues est delires  EmptyMar 11 Nov - 19:00

Je pense que presque personne ne va pas sur forum c'est parce qu'il ne donne pas envie.

Il est sombre.
Il est dans un thème mort , zombie , etc.. je pense que la plus part des gens ne sont pas du tout de se style là dans l'alliance.
Il fait tribale.

Il manque cruellement de vivant , de couleur joyeuse même si nous sommes les Immortel il y a moyen faire tout a fait autre chose plus attirant pour tous.


Moi je n'aime pas se style mort , sombre , tribal j'ai du mal a allé sur le forum.
Et les sous - forum on ne les voit pas assez.

C'est mon avis.


Je pense que si un sujet s'ouvre dessus et qu'on en débat et qu'on refasse le forum se sera bcp plus vivant.


Cordialement ,

Rommel Général.



Ps : ce n'est que mon avis et mes Gôut donc je ne prête aucun jugement sur celui qui a fait le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Iɱɱortels
Iɱɱortels
Tyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2014

Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Re: Blagues est delires    Blagues est delires  EmptyMar 11 Nov - 19:20

> Objet : Pensée du jour
>
>
Avant de faire l'amour chacun aide l'autre a se déshabiller.
> Curieusement après l'amour chacun s'habille de son côté.
>
> Leçon : Personne ne t'aide dans la vie une fois que tu t'es fait baiser
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Iɱɱortels
Iɱɱortels
Tyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2014

Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Re: Blagues est delires    Blagues est delires  EmptyLun 17 Nov - 13:40

LA P'TITE LULU ...
> > >
> > > > > > > > > Lulu était une prostituée mais elle ne voulait pas que sa grand-mère le sache ...
> > > > >
> > > > > > > > > Un jour , la police fait un raid dans un hôtel et Lulu est parmi les filles ...
> > > La police les emmènent dehors et les prostituées doivent s'aligner les unes à côté des autres ...
> > > Soudain la grand-mère de Lulu passe par là et voit sa petite-fille ...
> > > La grand-mère demande :
> > > > > > > > > " Pourquoi restez-vous debout en ligne ici , chérie ? "
> > > Ne voulant pas avouer la vérité à sa grand-mère , Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement et qu'elle attend pour en avoir ...
> > > Que c'est gentil de leur part ... Je pense que j'en veux moi aussi ...
> > > Et elle se place au bout de la ligne ...
> > > Un policier remonte la ligne et à chaque prostituée , demande des informations ...
> > > > >
> > > > > > > > > Lorsqu'il arrive à la grand-mère , il la regarde étonné et s'écrie : " Wow !!! Encore à votre âge ? Comment faites-vous ça ? ''
> > > > >
> > > > > > > > > La Grand-mère réplique : " Oh , c'est facile , mon cher Monsieur ...
> > > > > > > > > J'enlève mon dentier , je repousse la peau ... et je suce tout le jus ... !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Iɱɱortels
Iɱɱortels
Tyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2014

Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Re: Blagues est delires    Blagues est delires  EmptyMer 19 Nov - 11:01

HOUEIN je suis tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Ghør
Ambassadeur Iɱɱortels
Ambassadeur Iɱɱortels
Ghør


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : Le Meilleur des mondes

Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Re: Blagues est delires    Blagues est delires  EmptyJeu 20 Nov - 15:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels-omega.fra.co
Tyrion
Iɱɱortels
Iɱɱortels
Tyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2014

Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Re: Blagues est delires    Blagues est delires  EmptyDim 30 Nov - 18:35





Albert et Martine viennent de se marier.
> > Ils arrivent enfin à l’hôtel après une longue journée de célébrations. Ils passent une nuit torride ! Martine était encore vierge mais elle a vite compris. Une nuit d'extase !!!
> > Lorsqu'elle ouvre l’œil, Albert est sous la douche. Il chante comme un grand ténor.
> > En sortant de la douche, il constate qu'il n'a pas de serviette.
> > Il va dans la chambre.
Martine est assise sur le bord du lit. Albert est nu.
> >
> > Martine le regarde, lentement, attentivement, de haut en bas pour enfin, fixer son regard sur sa zigounette.
> > Mais, mais..... Albert, c'est quoi ça?
> >
> > C'est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit lui dit-il en rougissant.
> > Elle lui répond: Mon Dieu,
> > ça s'use si vite; et c'est tout ce qui reste ?????????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues est delires  Empty
MessageSujet: Re: Blagues est delires    Blagues est delires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues est delires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels  :: Espace Public :: Taverne-
Sauter vers: